Version françaiseEnglish version

Quand la grande mesure épouse la tendance

Monsieur Djay a toujours voulu être tailleur. D’origine Mauricienne, cet homme, à l’élégance raffinée, arrive à Paris en 1982 pour passer avec succès le diplôme de l’Académie de Coupe. Il peaufine son savoir-faire dans les grandes maisons de coutures, puis décide de s’installer à son compte pour laisser enfin libre cours à sa créativité.

A l’aise dans tous les domaines, il coupe aussi bien des uniformes pour les corps constitués que des costumes, manteaux et redingotes pour les hommes qui recherchent avant tout une élégance unique et originale.

Passionné par les habits et les costumes du siècle dernier, Djay tient à conserver le style qui fait l’homme, à travers une certaine idée du luxe et de l’élite. L’élégance est une exigence de tous les instants.

Son premier regard est pour l’allure générale et le physique de son client. Il sait alors ce que l’homme en face de lui peut porter et ce qu’il vaut mieux lui éviter.

Jeune et dynamique, Djay n’a qu’un maître : Caraceni. Son style préféré est assez pointu, ligne près du corps, pantalon étroit. Djay est autant un styliste qu'un tailleur.

Interview : Nec Plus Ultra, 6 mai 2012

boutique.jpg